Opposition à Stérin et la Nuit du bien commun

Le Mercredi 1er Octobre, les partisan·es du milliardaire conservateur Pierre-Edouard Stérin organise la Nuit du Bien Commun au centre des congrès d’Angers. Cette levée de fond à pour but de financer les initatives réactionnaires de Stérin et de construire les conditions nécessaire à la prise de pouvoir de l’extrême-droite dans les années à venir.

Le super journal La Topette et Disclose nous apprennent que Stérin investit beaucoup dans le 49 : plusieurs enseignes à l'Atoll, des intermarchés dans le département et la catho (école d'enseignement supérieur privée). Le projet du milliardaire Stérin (réfugié en Belgique pour ne pas payer d'impôt en France) est maintenant connu : porter l'extrême droite au pouvoir en commençant par les prochaines municipales.

Son objectif est aussi de diffuser des idées réactionnaires et l'école, un lieu privilégié pour véhiculer ses idées nauséabondes. La Topette révèle aussi que plus de 2/3 des enseignant.es donnant des cours en droit ou en sciences politiques ont des profils sulfureux (proches de "Génération Z" ou Marion Maréchal Le Pen, etc).

Au moment où l'université publique est saignée par le gouvernement, la catho vire à droite toute. Sud Éducation réclame l'arrêt du financement des établissements privés.

L'argent public, c'est pour l'école publique !

MOBILISATION CONTRE STERIN ET LA NUIT DU BIEN COMMUN PLACE DE LA MAIRIE À ANGERS LE 1ER OCTOBRE À 18H30